dimanche 24 mai 2009

Tom Barman Tour

Juin
5 - Bruxelles - Vert Pop, Gare Centrale - 22h00 (Dj Set)
20 - Binche - Fêtes de la musique, Grand place - 23h30(Dj Set)


Juillet
11 - Liège - Les Ardentes, Parc Astrid - ??h?? (Magnus)
17 - Spa - Les Francofolies, Lido - 22h00 (Dj Set)

Août
20 -Hasselt - Pukkel Pop, Kempische Steenweg - ??h?? (dEUS)
21 -Hasselt - Pukkel Pop, Kempische Steenweg - ??h?? (dEUS)
22 -Hasselt - Pukkel Pop, Kempische Steenweg - ??h?? (Magnus)
Agenda en construction, il manque certainement encore des dates déjà connues...
serai à toutes ces dates sauf celle des Ardentes (en vacances chez Mickey...)

2 commentaires:

  1. Salut, je sais pas si tu lira ce commentaire, ce blog n'a plus trop l'air d'être à jour ? Je viens de voir le film BenX, que d'émotions, pas de mots pour décrire, mais bref je sais pas si tu veux discuter voici mon mail : one_metallica@hotmail.fr A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  2. alors, tes impressions?

    RépondreSupprimer